C'est par l'intermédiaire du Président du Comité de Liaison des Associations Bruscaines (CLAB) Didier Castillo, que nous apprenons aujourd'hui la confirmation des animations pour les fêtes de Noël au Brusc. Depuis les derniers attentats, de nombreuses manifestations avaient été annulées au Brusc (Fête des Américaines, vide-greniers, ...) pour des raisons de sécurité. On avait peur que les traditionnelles animations de Noël subissent le même sort mais heureusement, tout aura bien lieu !

Aussi, les associations locales vous donnent rendez-vous le dimanche 18 décembre sur le quai Saint Pierre. La journée commencera par une bourse aux jouets organisée par le Kiwanis de La Seyne-Six-Fours-Saint-Mandrier (infos pour participer au 04 94 34 07 58), pendant que les Associations Lou Peilou et les Amis du Jumelage vous régaleront et vous réchaufferont avec castagnade et chocolat et vin chaud, les enfants pourront faire des petites balades en poney en attendant l'arrivée du Père Noël en pointu vers 10h30, comme tous les ans. Ce dernier leur distribuera plein de bonbons, en espérant que tous auront pris soin de déposer leurs lettres dans la boîte qui sera prévue à cet effet, près du petit chalet qui sera mis en place pour l'occasion.

Une autre animation prévue est celle organisée par les délégations des 2 villes jumelées avec Six Fours, les allemands de Emmendingen et les italiens de Zagarolo. Ils seront présents en costume traditionnels et vous feront déguster des produits de leurs terroirs respectifs.

Il ne manquerait plus qu'un petit peu de neige pour que le Noël 2016 au Brusc reste un souvenir mémorable pour tous, permettant de clôturer cette année de la plus belle des manières !
Plus d'infos auprès du CLAB au 06 11 10 94 83.

93767623_o

93767615_o